Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 07:30

Coucou les cousettes, coucou mes amis,

 

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE...

Nous sommes rentrés de vacances il y a quelques jours. Des vacances chez des amis qui nous ont fait le plus grand bien. Un séjour d'où je reviens reboostée et pleine de projets patch, couture, aiguilles lollll.

Et oui bien sûr vous l'aurez deviné nous étions dans le Tarn, Une région que l'on aime beaucoup, une ambiance de cousettes au milieu des tissus et des quilts du QUILT SHOP de Murielle Duval "Parenthèse en quilt".  L'occasion pour nous de retrouver une partie de l'équipe du quilt camp (un an auparavant), on a pensé bien sûr à notre petit groupe qui a gardé des liens forts.

Pas beaucoup de photos (j'avais toujours pas mon portable). Merci Arlette D de ta visite, papotage, et échange autour de notre passion. Puis rencontre très amicale une occasion qui s'est présentée de se retrouver et vous envoyer  un coucou,  Arlette 1 et 2, Dominique, Michèle, Nicole et Dany

Bilbo aussi vous dit bonjour
Bilbo aussi vous dit bonjour
Bilbo aussi vous dit bonjour

Bilbo aussi vous dit bonjour

Quelques unes de nos ballades, ON VOULAIT VOIR LA MER ET ON A VU LA MER lolll.

Magnifique petite station balnéaire qui nous a séduit par ses plages, ports et dmensions humaines.. Gruissan

Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse

Le centre historique de Narbonne qui vaut vraiment le déplacement, la forteresse, le cloître et la cathédrale dont la rénovation est bien bien avancée, sont magnifiques

Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse

Bien sûr Darling avait emmené vélo et moi plus qu'il ne fallait pour avancer sur mes ouvrages. C'est tellement agréable de réaliser ses passions en partageant, papotant, en apprenant les unes des autres. Merci Arlette D et Murielle de m'avoir appris à réaliser mon p'tit pochon. Ça m'inspire pour d'autres variantes....  Et ça fait tellement plaisir de revenir avec un ouvrage

Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse

La maison a revêtu  ses couleurs d'Automne, avec David le Paysan (modèle quilt country) et ses citrouilles (modèle Barbara Gendre).

Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse
Notre ptit séjour dans   le Tarn, une douce Parnethèse

Allez je lâche l'ordi parce que je vais reprendre l'aiguille pour préparer Le Salon de la Valette S/Var (19, 20, 21 oct) où j'assisterai avec plaisir Murielle Duval et sa boutique Parenthèse en Quilt.    Je reviens pour vous montrer mon dernier ouvrage FINI.  Bisous les cousettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours un bonheur de lire un de tes articles, de voir tes ouvrages et d'avoir des nouvelles de Murielle par une autre voie que par son blog.<br /> A très bien bientôt.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives