Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 20:35

COUCOU LES COUSETTES,

Je voudrais apporté un ajout à l'article du lundi 12 avril dernier " Pascale Piete, JUBAMA et ses bobinettes"

Le deuxiéme THEME   : les quilts, les panneaux, les plaids sont en diaporama

restez un peu sur l'image et les photos défillent .... cliquez pour vous arrêter sur une photo

 

Je vous remets le détail des photos :

Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
Rectification JUBAMA et news
 le Noêl suivant un de mes fils m'a offert son livre... et j'essaie de glaner toutes ses publications
 le Noêl suivant un de mes fils m'a offert son livre... et j'essaie de glaner toutes ses publications

le Noêl suivant un de mes fils m'a offert son livre... et j'essaie de glaner toutes ses publications

Les cousettes comme promis, je vous donne des nouvelles...

Moi ça va aller, hier Mercredi, j'ai assuré 4 rdv à St Joseph Marseille (pour ne pas creuser le trou de la sécu en trajet vsl). Et bonne nouvelle, c'est la vésicule biliaire qui posait des problemes depuis plusieurs mois. (En plus maladies inflammatoires chroniques) et hop on l'enlève le 26 mai et je resterai 4 jours hosto. Mais du coup tout le long trajet digestif devrait retrouver un mieux et en plus quand on enlève cette bestiole, ça fait grossir. Super donc pour moi qui suis en manque de kilos.

 

Mais jour de malchance, à mi journée, j'apprennais que my darling avait chuté en cyclo (sa passion) et était aux urgences de Sisteron... Résultât : visage bien bien amoché, les genoux/coudes/tout coté droit bien abimé  l'ARNICA homéopathie est vraiment très efficace, sinon je pense que j'aurais un mari tout bleu/noir aujourd'hui. Mais il a 4 côtes cassées.... et là rien à faire, il faut qu'elles se ressoudent avec du repos. Donc plus de cyclo pour le moment, et certainement son séjour cyclo annuel annulé... je vais le mettre au patch mdr

Donc vous l'aurez compris pas de we en amoureux dans Lubéron à l'occasion d'Aigu'illes en Lubéron 2015  (peut-être une journée avec une cousette qui m'a si gentillement proposé de m'y accompagner). Je vais dorloter mon hom, et il faut se dire que c'aurait pu être beaucoup plus grâve

COCO a de tous nouveaux tissus : pansements et compresses....  je vais me reconvertir en art textile. BON WEEK END DE L'ASCENSION à toutes et profitez un max

Je reviens avec 7ème étape du PATCH MYSTERE... et je pense aux demandes de tutos en cours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe reportage meri beaucoup !
Répondre
J
merci encore pour ce partage ! prompt rétablissement à vous 2 !!!
Répondre
J
Bon rétablissement à ton petit mari et bon courage pour cette opération....<br /> douce semaine<br /> BIZ<br /> toujours pas reçu la nl<br /> c'est bizarre
Répondre
F
et bien vous voila pas trop en forme<br /> ton mari doit souffrir avec ses cotes cassees<br /> pour ta vesicule on vit tres bien sans <br /> en attendant profitez bien l'un de l'autre courage <br /> frederique
Répondre
L
soit une bonne infirmière pour ton "H".<br /> ces petits êtres sont assez douillets, courage.<br /> amicalement
Répondre
M
J'aurais préféré que tu nous annonces que de bonnes nouvelles mais la vie est ainsi faite...<br /> Je souhaite à ton "coco de mari" un prompt rétablissement et à toi beaucoup de courage.<br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage Coco et bonne convalescence à Monsieur Coco. Et oui, malheureusement des côtes cassées il faut juste attendre que ça se ressoude et ce n'est pas évident. Mon ex s'en était cassées deux après une "bête" chute dans le jardin (il s'était mis en équilibre instable sur un clôture pour tailler un arbuste).<br /> Je penserai bien à toi le 26 mai. Pense aussi à l'homéopathie pour préparer l'intervention.<br /> Gros bisous et bon courage
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives