Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 08:35

Coucou les cousettes,

Contente de vous retrouver, je ne sais pas vous, mais moi j'ai une boulémie d'envie de patch, de quilting, d'avancée sur des en-cours et l'incorrigible coco a des envies de nouveaux projets ouille ouille.

Je crois que je dois en grande partie cette période de montée d'adrénaline créative lollll., à mon amie Murielle Duval. Ces publications et rdv du dimanche soir, sont riches, avec des photos, des annonces, des projets, UNE ENERGIE ET DE LA PASSION COMMUNICATIVES. (Les fils de soie des M). Aussi aux nombreux contacts, échanges, partages avec mes amies les cousettes 9A ME FAIT PLAISIR, CA ME BOOSTE...

Il y a 2 jours j'ai reçu dans ma BAL une part de rêve LOLLLL.

Depuis sa parution dans le beau livre ( Au coeur de ma remise) de Florence CHAMBE et sur les salons, j'avais craqué pour MAISONS DE COEUR; Et l'occasion pour moi ne c'est pas présenté de le réaliser..

J'ai appris qu'une très bonne amie à moi, de longue date, Thérèse de Belgique, Alias Cotonnade, vendait sa très belle réalisation (à un prix dérisoire, j'en étais malade) sur un marché de Noêl. Je comprends bien sûr que l'on veuille se démunir de certains quilts, pour réinvestir dans d'autres fournitures, parce que nos goûts changent, ou parce que l'on préfére voir savoir nos quilts ailleurs que dans les placards. Alors je me suis empressée de me réserver ce QUILT.

En tous les cas, je peux vous dire que Cotonnade a fait une heureuse. Je crois que ce quilt a été réalisé pour aller dans notre nid, il s'accorde parfaitement, et à la déco, et à l'ambiance HOME SWEET HOME que j'essaie d'apporter.

 

 

Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire

Vous le savez je ne suis pas une adepte de l'appliqué thermo collé, préférant le rentré à l'aiguille. ;;; Mais je dois dire que je suis conquise, il est parfaitement réalisé, avec goût, précision, et amour, ça se sent, ça se voit. Vous me trouvez peut-être excessive, mais je suis comme ça, je suis passionnée et enthousiaste naturellement hi hiii. Je ne fais pas exprès.

Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire

Et j'ai reçu une petite trousse, qui est aussi ROSE... Toute mimi, mais comme on dirait en Belgique (Cathy, Monique, Thérèse.......) elle est toute bien finitionnée. Je vous assure, ça n'est pas juste une pite trousse, aucune couture visible de la fermeture éclair, un biais qui donne une finition parfaite. J'admire,

Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire

La prochaine fois, c'est à moi de vous montrer mes avancées. La sonde naso gastrique est posée depuis maintenant trois semaines, ainsi que les trois repas tels que conseillés par l'équipe médicale, endocrino, diététicienne, infirmier, prestataire .... . Heu comment dire, ça n'est pas facile, il y a des aléas, des nuits sans sommeil, des contraintes, beaucoup de temps, MAIS JE GROSSIS PETIT à PETIT  YESSSS; Et à ma grande surprise dans ce protocole, on doit limiter les exercices physiques, pour  garder les calories... Pas le droit aux randonnées, marche/balade pas plus d'une demi heure, ménage/nettoyage carreaux/aspirateur, les courses, tout ça j'ai pas le droit, moi qui suis plutôt hyper active suis gatée lolll. Mais je le fais quand même, en douceur, mais je le fais... Qui aurait pensé qu'un protocole (régime) pour grossir serait aussi lourd. Mais j'ai un très bon roman LE PAYS DE NUAGE BLANC, le PATCH avec des créations ,des en-cours, des projets. J'ai repris un tout ptit peu la broderie. Le tricot avec ma ptite fille Mélissa....

 

Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire
Des choses à vous montrer, à vous dire

Je crois que je pourrais tenir au moins 2 vies mdr... Je reviens vous montrer tout ça, et nous allons assembler le défi de l'été dernier, avant de passer au projet 2017; PLEIN DE BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que le patch est si bien là où tu l'a mis. Je suis si heureuse qu'il soit chez toi et qu'il te plaise surtout!!!! Cela me donne envie d'en refaire un autre et pourquoi pas ? Mais trop d'autres tentations!!!!!....<br /> Encore merci ma Corinne et sache que ce patch est empreint de pensées toutes particulières....<br /> Je t'embrasse très, très fort et merci pour ce si beau billet....
Répondre
M
Bon courage pour tes problèmes de santé !<br /> Je me suis procuré Au cœur de ma remise.<br /> Ce sont de très beaux patchs !<br /> Et bonne continuations pour tes projets !<br /> bisous
Répondre
R
Great projects,love them all.The wallhanging caught my eye,stunning!
Répondre
C
Vas y Coco, tiens bon! de beaux ouvrages tout ça; je t'embrasse, Cathy(de belgiq)
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives