Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 09:16
 BONJOUR a tous     Aujourd'hui je vous publie une info.....

   Myllie offre un superbe Kit pour réaliser un mini album de Noêl à la gagnate de son blog CANDY !!! 
Voici le lot à gagner, tentant non !!!!! dATE LIMITE 26 FEVRIER 2010

DSC03507
  LES EXPLICATIONS
Blog candy

 

Bonjour ,

ce petit post pour vous annoncez mon premier blog candy, afin de faire connaître mon petit magasin!

Donc c'est très simple, vous faites un copier coller de cette article sur votre blog, vous vous inscrivez à la newsletter,et vous laissez un commentaire avec le lien de votre blog.

Ce blog candy durera jusqu'au 26 février, et le 27 février la petite main innocente de ma fifille tirera au sort le nom de la gagnante.

Oui mais qu'est)ce qu'il y a a gagner me direz-vous, et bien je vous offr le kit de décembre:

SA400228

  POUR AIDER MYLIE à démarer et se faire connaître, découvrez son blog et laissez vous guider
http://scrapisti.canalblog.com/archives/2010/01/20/16594545.html
BONNE CHANCE à MYLIE ET TOUS LES PARTICIPANTS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives