Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 16:05

Quel plaisir, ne serait-ce que de vous dire un grand bonjour à toutes et tous.

 

Depuis début juin coco et ses p'tits tissus n'ont fait aucune apparition sur la blogosphére et pourtant

c'est un RDV qui me tient très à coeur, pour partager avec vous ma passion pour le PATCHWORK,

la BRODERIE, le TRICOT, le CROCHET.... mais aussi le SCRAPBOOKING. Ce qui me permet de m'évader,

me détendre, de partager, ce qui est indispensable à mon équilibre personnel LA CREATION.

 

Durant tout l'été vos ptits mots, vos ptites attentions, vos apparitions et commentaires m'ont réchauffée le

coeur. Et ce n'est seulement aujourd'hui que je peux vous dire MERCI.

 

Effectivement deux raisons à mon absence, un projet de changement de maison et donc déménagement.

Et pour m'aider dans ses longues et prenantes démarches des problèmes de santé comme d'hab...

 

J'ai une envie folle de photos colorées, de photos plaisir et de souvenirs d'une belle journée,

d'un bon moment. Et vous ??? La semaine dernière LE CARREFOUR EUROPEEN du PATCHWORK

avait lieu à Ste Marie aux mines. Et c'était programmé mais je n'ai pu mis rendre... Je me consolerai sur

vos blogs respectifs.

 

Donc pour mon retour, la rentrée et mon envie folle de couleurs, et bons moments, voici quelques photos de

l'ambiance de ma 1er visite à POUR l'AMOUR DU FIL 2013 à Nantes.Le soleil était au rendez-vous (chose exceptionnelle en ce dernier priintemps), mais surtout j'étais à Nantes pour une semaine chez ma soeur que je vois trop rarement.

Nous voilà prêtes le 24 avril au matin, pour une journée entre soeur et dédiée aux travaux d'aiguilles en tout genre.

1-on est préte

 

2

 

3

 

Du tricot, partout autour de la Cité de Nantes pour nous acceuillir, que d'heure de travail pour les bénévoles d'une assocaition.

BRAVO c'était chaleureux et plein de d'idées géniales.

4

Nous aussi l'automne arrive et l'on va reprendre nos travaux d'aiguilles en attente. L'étole en dentelle de coco par exemple est à terminer, plus que quelques rangs...

3-DSCN7533

 

Donc je reprends, coco va déménager. Nous avons fait le choix avec mon mari de vendre notre maison. Ce n'est pas facile car nous y sommes très bien et je vais devoir quitter mes ateliers que vous connaissez, le garage transformé en atelier

scrap et loisirs creatifs.

14 atelier 12 07 2010 album maki

Et la chambre d'amis, convertie en atelier couture, ou vous aimiez découvrir mes patchs ou mes projets en cours

Mon ptit coin de paradis

 

3-DSCN7583

 

1-DSCN7581

 

Donc nous avons choisi une maison plus petite et de plain pieds pour 2 raisons. Mes soucis de santé ne me permettent plus d'entretenir une maison devenue trop grande, et mon mari sera en retraite courant 2014. Donc sage décision pour de nouveaux projets et surtout arrêter le surmenage pour PROFITER DE LA VIE. Rassurez-vous coco n'a pas pris beaucoup de risque puisque son nouveau nid est à 5 minutes hi hi, même quartier, même amis, et toutes nos habitudes avec nos 3 garçons qui pour le moment habitent aussi Sisteron. Depuis le 30 juillet nous avons les deux maisons donc beaucoup de boulot, de projets, des travaux et des allez et venus.

 

Reprenons un peu de couleurs et de bons temps

5

 

8

 

En janvier dernier je m'étais un peu confiée sur mes difficultés de santé CONTENTE DE VOUS RETROUVER

mais je veux absolument que les p'tits tissus restent un blog d'échange de nos passions.

Fin juin j'ai changé de traitement de biothérapie, puis 15 premiers jours de juillet malade... Aprés ça c'est enchainé tout l'été et c'est devenu vraiment pénible. Enfin 16 août, devant des chocs septiques j'ai été d'urgence en hospitalisation à Marseille, là où je suis suivi pour la spondylarthrite ankylosante... 13 JRS d'hosto en plein mois d'août parce que j'avais une infection du rein droit (pyélonéphrite aigue compliquée). Sans doute une infection urinaire passée inaperçue, puis un début d'infection en quati mini tout l'été, plus la biothérapie qui entraine une chutte des défenses immunitaires................. ENFIN BREF UN ETE CATA !!!

Je commence à aller mieux et maintenant on va remettre un traitement en place pour la spondylarthrite ankylosante. Donc j'ai espoir de vous retrouver plus réguliérement et de répondre à vos commentaires et si gentils messages.

9

Retrouvez POUR L'AMOUR DU FIL : EXPOS PATCHWORK, LUBERON OU BRIANCON

L'amour du fil 2013, un atelier, de belles rencontres

 

LES COURS DE PATCH reprennent début octobre, coco a de nouveaux projets (prochain article) et je vous promets d'écrire des articles plus courts, un maximum de photos et de tutos. GROS BISOUS ET BONNE RENTREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel plaisir de te retrouver sur ton blog!<br /> Malgré un été "pourri" pour toi tu as encore le courage d'ensoleiller notre automne avec de belles photos!<br /> je t'envoie plein de bises...<br /> PS : j'adore ton étole = ça me donnerait presque envie de tricoter !!
Répondre
C
Trop, trop contente de te lire à nouveau, Corinne!...Ns sommes dans la même situation point de vue maison et cie...Mais pour moi, les soucis de santé en moins...Courage, Corinne et vivement tes<br /> petits billets!....Douce fin de journée et à très bientôt!....<br /> PS:As-tu vu le chemin de table?....gros bisous...
Répondre
F
contente de vous revoir malgré vos gros soucis de santé<br /> j' espère que tout ira pour le mieux dans cette nouvelle maison<br /> on vous attend<br /> frederique
Répondre
M
Que je suis contente de te retrouver et de te lire à nouveau. Le changement de maison est sans doute une sage décision, j'y pense aussi avec la mienne trop grande et le jardin qui va avec, et mes<br /> problèmes de dos récurrents.<br /> J'adore ton étole, c'est quel point ?<br /> Bisous à toi et bon courage
Répondre
N
très heureuse de te retrouver en espérant de tout cœur que ta santé aille mieux<br /> sympa ton p'tit partage des photos<br /> je t'envoies mes meilleurs voeux de rétablissement et tout pleins de gros bisous
Répondre
F
Contente de te lire!!! les changements boostent la vie, et je vois que malgré les soucis, tu es pleine de projets..Ainsi va la vie!!! bises
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives