Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:41

  BONJOUR A TOUS.

 

  Je reprendrai la suite de l'expo patch très vite, mais date oblige, aujourd'hui ce sera SCRAPBOOKING

 

  En effet, hier 14 avril, c'était l'anniversaire de mon amie, super scrapinette CRICRI. c'est elle qui m'a initiée au scrap fin 2008/2009 et avec qui je passe de bons moments à partager nos passions communes et papauter.....  Son blog http://sunflowersdecricri.over-blog.com/ vaut vraiment le détour.

  Cette année, faute de temps, je n'ai pu scrapper. Alors hier, je l'ai invitée au restau pour fêter l'évenement et nous détendre un peu. C'était excellent surtout les déserts (nougat et fondant au chocolat hum.. Adresse : Pizzaiolo à Sisteron.

 

  ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS du CADRE SCRAP que je lui ai réalisé l'année dernière (4 mois d'apprentissage seulement, soyez indulgeants !!!)

  Dans mes réserves de boîtes en tout genre, j'ai trouvé de quoi faire un joli cadre scrappé int  ext. 

 

1)  J'ai recouvert toutes les faces externes de la boîte en papier kraft

DSCN3480-copie-1.JPG

 

2) Puis j'ai préparé le dessus de la boîte trés colorée et printanière comme cricri aime.  " Des couleurs qui pétent" dirait-elle  LOL, un peu de peinture DABBER, des embellissements  feutrine (fleurs die cut), des brads, des perles de pluie, des boutons et une fausse enveloppe où se cache mon message confidentiel (Il suffit de tirer sur les petits rubans). 

 

DSCN3487

 

3) J'ai scrappé une page pour mettre dans le fond de la boîte, avec un dépliant surprise et message.

 

DSCN3481

 

 page ouverte :

DSCN3482

 

Détails :

DSCN3483

 

4) Pour le verso du dessus de la boîte, j'ai fait un patchwork de CRICRI avec sourire et plaisir d'animer ses ateliers.

DSCN3484.JPG

 

Le tout en détail :

 DSCN3486.JPG

 

  Résultat : fermée

DSCN3487

 

  ouverte :

DSCN3488.JPG

 

  J'espére que toutes ces photos vous aurons plues (vivement le printemps), mille bisous à CRICRI et BONNE SOIREE à vous tous. P.S; : Témoignage en photos du plaisir d'offrir et de recevoir la boîboîte, et quelques tissus car cricri fait aussi des créations couture craquantes....

DSCN3492

 

DSCN3493

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors la cricri en question c'est moiiiiii! et ce superbe cadeau est à moiiiiii! :-))<br /> alors oui coco sait consolider les amitiés et en plus elle a un coeur gros comme ça!<br /> merci encore ma coco pour ce présent et merci aussi pour ton amitié!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau et ça permet de souder de belles amitiés.Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une belle amitié ...<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives