Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 05:09

DEUX PETITES INFOS AVANT DE PRENDRE LA ROUTE

pour quelques jours de vacances...

Enévitablement, au programme durant notre séjour, des expos patchwork,

pour faire le plein d'idées, de jolies rencontres et de PHOTOS, et

admirer les créations d'autres mordues du PATCHWORK et des TRAVAUX D'AIGUILLES.

 

01 aigu'illes en LUBERON MAI 2009

 

011

(AIGU'ILLES EN LUBERON mai 2009)

 

Durant la fête du Pistou à LAGNE (Vaucluse 84)

Le dimanche 29 juillet exposition patchwork du club de Lagne

 

Et en remontant vers Apt et les Alpes de Haute Provence (04),

du 24 au 31 JUILLET 2012, le club de patchwork de BANON nous propose

son exposition, qui a lieu tous les deux ans.

 

A très bientôt, et merci à vous toutes de nous donner des infos sur vos expositions respectives

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bon séjour à toi .. bonnes vacances reposantes .... et pleine de patch !<br /> A bientôt .... au fait ? tu souhaites toujours t'essayer à la broderie ruban ?<br /> Belle journée,<br /> Karine
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'étudierai cela avec attention à mon retour de vacances, début août. Peux-tu m'envoyer des infos par mail. Gros bisous bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui je confirme se seront de belles expo!! Se sera formidable. Passes de bonnes vacances. Au fait Mchristine c'est ma maman. gros bisous
Répondre
M
Que de belles expo en vu j y serait bien mais helas bel été Amicalement Mchristine
Répondre
M
Bonnes vacances et à bientôt. Amitiés.
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives