Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 17:00

  COUCOU à toutes,

 

  Un ptit message pour vous dire que COCO est toujours là,

  malgré son absence d'un mois et demi sur la blogosphére.

 

Vous savez toutes comme moi, que là vie n'est pas un long fleuve tranquille,

et que parfois la tempête vient semer le trouble... Toutes notre énergie est alors

concentrée et monopolisée pour lutter contre les intempéries.

 

Un regred, vous avez été nombreuses à m'envoyer de gentils messages de soutien,

et je n'ai pu y répondre individuellement. Mais du fond du coeur

MILLE FOIS MERCI d'être là et de prendre sur votre temps pour m'envoyer des rayons de soleil.

 

L'HIVER n'en finissant pas pour accompagner une jolie "étole en dentelle"

 

3-DSCN7533

 

Le froid est là, le TRICOT aussi

Quelques ronds de feutrine (Cinnamon, bien sûr), un joli bouton recouvert de crochet,

une épingle broche et voici l'accessoire qui nous manque pour la ptite touche d'originalité...

 

075 accessoire feutrine

 

077

 

Pour une fois COCO a réussi à faire court, mais elle est toute chamboulée de vous retrouver.

La preuve en est cette photo, toute retournée LOL.

076

 

Je vous embrasse et ne vous lâche plus, j'ai tellement de retard dans mes publications,

mes réserves de photos et beaucoup d 'ENVIES et de PROJETS  A BIENTOT

P.S. : tellement pressée aussi d'aller voir sur vos blogs respectifs,

tout ce que vous avez réaliser de beau durant mon absence... 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de te lire, je me faisais du soucis. J'espère que maintenant tout ira mieux pour toi. Ton étole est ravissante, moelleuse à souhait, j'adore ce point ajouré.<br /> Quant au coquelicot, c'est une bonne idée pour ravir une tenue un peu tristounette<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Murielle
Répondre
C
<br /> <br /> Murielle, merci de ta gentillesse, ton inquiettude et ta gentillesse me touchent. Mais tu sais comme moi que lorsque l'on a des maladies chroniques, la vie est faîte de hauts et de bas. Alors je<br /> profite un maximum des bons moments. Et lorsque je dispose un peu de temps pour rêver, visiter ton blog est un vrai plaisir. Gros bisous aux senteurs de muguet.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> J'espère que le fleuve de la vie va s'assagir un peu pour toi...<br /> Ton étole : superbement vaporeuse semble-t-il ?<br /> Ta broche : simple et élégante...<br /> bisous<br /> Nadine<br /> PS : j'ai commencé le quilting de douce Harmonie... Ca occupe les mains et l'esprit !
Répondre
C
Oh, que je suis heureuse de te lire à nouveau, Corinne!...Et ta petite fleur-coquelicot est adorable....J'espère que tes ennuis de santé vont petit à petit te laisser du répit et que tu nous<br /> revienne avec plein de projets.....PS: ton chemin de table prend belle allure.....<br /> gros bisous et à très bientôt!
Répondre
M
Bon retour parmi nous.<br /> Ton coquelicot en feutrine est superbe, il va peut-être faire venir le soleil qui se fait très rare et très humide en Morbihan.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Contente de te lire, Coco, tu nous manquais.Tout cela est bien joli et ta broche annonce le printemps.Prends soin de toi; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU CATHY, comment vas-tu, où en es-tu dans la réa des ETOILES AUX COULEURS DE PROVENCE" ??? Dis moi tout, car j'ai envie de lancer ce patch mystére sur le blog, sous forme de rubrique<br /> mensuelle.<br /> <br /> <br /> De retour, de Nantes, je vais vite faire un tri dans mes photos pour vous faire partager, ce magnifique et riche SALON POUR L'AMOUR DU FIL 2013. gros bisous aux senteurs de muguet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
un coquelicot qui devrait faire venir le printemps!<br /> prends soin de toi Coco!
Répondre
I
bon retour parmi nous , très heureuse de te retrouver<br /> jolie étole et broche très originale , tu avais un tuto pour les 2 ?<br /> biz isa
Répondre
M
Je suis très contente que tu aies pris le temps de publier ne fût-ce qu'un petit article tout simplement pour marquer ton passage dans la bloglosphère. J'espère que ce n'est à nouveau un gros souci<br /> de santé qui t'a éloignée de nous. Je t'embrasse et espère pouvoir te relire bientôt.
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives