Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 09:34

   BONJOUR  à TOUS   

  Enfin comme promis voilà du SCRAPBOOKING    "Le scrapbooking est une maniére artistique et amusante de mettre en page vos photos à l'aide de matériaux, souvenirs, autocollants, fibres, tampons, encres, découpage, collage, tissus etc...     Vous créerez ainsi un album personnalisé qui fera votre fierté et le bonheur de votre famille et vos amis".

     Je crois que toutes les scrappeuses et créatrices en tous genres, connaissent cela : LE MANQUE DE TEMPS ET LA COURSE CONTRE LE CALENDRIER, lorsqu'il s'agit de réaliser nos cadeaux de NOËL pour les personnes que l'on aime...

    Alors dès maintenant, j'ai envie de vous proposer quelques idées simples de réas. La trousse à crayon peut être un joli cadeau ! Aujourd'hui voici une BOÎTE à PHOTOS. Et oui j'avais beaucoup de photos sympas à remettre à une amie, mais plus assez de temps pour réaliser un album. il faut dire que je n'ai commencé le scrap qu' en octobre l'année derniére, de plus au départ j'étais seule avec mes livres (dur dur...)

    Mon 1er album, comme je ne me suis pas facilitée la tâche, j'ai mis 2 mois à le réaliser (depuis je me suis améliorée) LOL
  1er ALBUM SCRAP tissus KAFFE FASSETT vacances en Provence, cadeaux de Noël pour ma belle soeur MARYSE


   Vous aurez plus de photos un peu plus tard car aujourd'hui c'est LA BOÎTE à PHOTOS la voici la voilou !!!



    
   Comme d'habitude les personnes intéressées par une fiche technique ou autres renseignements peuvent me contacter
adresse : contactsblogcoco04@orange.fr

    Coucou à tous et à trés vite, SCRAP, COUTURE, PATCHWORK     HUM SURPRISE !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> surveille ta BAL ...<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop mimi ta boiboite ma coco!!!!!<br /> plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie boite à photos bravo les couleurs sont très belles .La personne qui l'a reçue a du être contente c'est un très joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie et sympa<br /> j'aimerai beaucoup avoir la fiche technique si c possible merci<br /> mon adresse nenette1406@hotmail.fr<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment très jolie cette boite à photos<br /> Il faudra que tu me passe le modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle bonne idée cette pochette à photos !<br /> Quant à ton premier mini, il a l'air adorable ..<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives