Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 09:46

      BONJOUR à tous.

      Bonne nouvelle les travaux sont terminés, il me reste le meilleur, organiser mon atelier couture et faire la déco de cette piéce que je veux fonctionnelle et confortable. (avec tous mes petits trésors, bien rangés dans mes boîboîtes et mes paniers).

      Comme promis, je vais changer de rubrique quoique nous restons dans les p'tits tissus que j'affectionne tant, la couture...

trousse à crayons avril 2009

     Cet ouvrage va nous amener tout droit vers le SCRAPBOOKING !!! D'aprés vous de quoi
s'agit-il :  (extérieur)

trousse à crayon extérieur

       Il s'agit d'une trousse à crayons très apprécié des scrappeuses. En effet, lors de nos déplacements pour se retrouver en atelier ou chez les unes ou les autres, nous sommes toujours très chargées en matériel, et cette trousse a l'avantage d'être jolie à regarder (elle a fait beaucoup d'envieuses lors de la CROP 6 de Puget sur Durance en juin dernier http://scrapemotions.over-blog.com/      ) et trés utile pour ranger nos multitudes de feutres, crayons,stylos etc...  (intérieur)

trousse à crayon intérieur

      En couture, cet ouvrage permet de se sortir un peu des réalisations plus fastidieuses et nous avons le résultat très rapidement. De plus nous avons toutes dans nos placards 2 fat quarter (45 x 55) de tissus, rubans, et quelques embellissements. Une fois de plus c'est en tombant sur ces jolis tissus frais et romantiques, couleur framboise, que j'ai tout de suite été inspirée pour faire cette trousse.
J'en avais déjà vu mais je ne possédais aucun gabarit. Donc j'ai mesuré, calculé (pour 12 crayons), essayé, dessiné etc... Et j'ai sorti la machine à coudre, RESULTAT :

trousse à crayons avril 2009


   Voilà mes 12 inséparables crayons encre gel de chez Cécile et Francis, véritable caverne d'ALI BABA où l'on trouve tout ce qui faut pour la peinture, le dessin et les loisirs créatifs LE CRAYON GRIS à Sisteron (Alpes de hautes Provence), Je les utilise beaucoup pour le scrap. Maintenant plus la peine de chercher, il me suffit de prendre
MA TROUSSE A CRAYONS;
trousse pour 12 crayons

    Pour toutes celles qui seraient intéressées par la fiche technique, ou le kit complet pour la réalisation, n'hésitez pas à me contacter : contactsblogcoco04@orange.fr

    BONNE JOURNEE BONNE REA à tous, moi je file vite au cours de patch. A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> nous avons admiré ton oeuvre. bravo! tu es une vraie artiste! gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée! bien pratique cette trousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet c'est très pratique et tes tissus sont très beaux BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une idée astucieuce, pratique et jolie!<br /> Bravo, il fallait y penser, je retiens....<br /> Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oups...<br /> j'avais pas vu que tu proposais la fiche technique?<br /> Je peux l'avoir STP ?<br /> re-bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta trousse est vraiment superbe et ces tissus sont à tomber !!!!<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives