Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 08:07

Coucou,

 

Voici le printemps et l'arrivée des premiéres brocantes et vide greniers, où l'on aime dénicher des p'tits trésors.

 

Mais nous, nous attardons davantage sur les PUCES DE COUTURIERES.

 

Coco déménage pour un plus petit nid, donc tri, sélection, rangement, etc etc s'impose.

Il est vrai que la page de DOUCE HARMONIE va bientôt se fermer. Jamais tout à fait car le livret technique continue à partir à droite à gauche, en France ou ailleurs (Je ne m'attendais pas à un tel succés !!!). J'ai conservé précieusement le reste des tissus, comme le quilt réalisé n'est pas pour moi, j'ai gardé un bon nombre de tissus pour une utilisation perso. Mais malgré tout, il m'en reste encore. Alors je vous propose des lots de la collection, tissus reproduction 1850/70.

MINIATURES   by Julie HENDRICKSEN      WINDHAM FABRICS

ICI en photo :

27

 

28

 

Donc je fais une brocante de couturiére anticipée (puisque habituellement j'attends juin à Cruis 04).

JE VOUS PROPOSE :

1 lot 5 fat quarter 55 X 45 ton crême 15 € frais de livraison compris.

2-DSCN2100

 

1 lot 6 fat quarter 55 X 45 ton lin/rose framboise/marron 18 € frais de livraison compris

3-DSCN2102

 

Ou les 11 fat quarter5les 2 lots) pour 27.50 €

 

 

 

 

1 lot grandes chutes rose/framboise et marron + 1 lot de chutes en larges bandes (patch vintage, log cabin, scrap quilt.... 15 € frais de livraison compris

1-DSCN2099

 

Si l'une de vous, souhaite la totalité des 3 lots, c'est comme sur la place du marché, aux PUCES, 40 € (11 fat quarter, des grandes chutes et les bandes) frais de livraison compris.

 

LES LOTS DE TISSUS MINIATURES SONT TOUS PARTIS SUR LE STAND DES PUCES DE COUTURIERS, TOT LE MATIN !!!!   IL RESTE LES PROPOSITIONS CI-DESSOUS   MERCI

 

Bien sûr vous pouvez toujours vous procurer le livret  technique de DOUCE HARMONIE pour 15 € envoi compris. Le fichier est trop important pour être télécharger (infos détaillées, photos, gabarits, schémas)

60 DOUCE HARMONIE version bleue JONAGA

 

fiche technique

 

Je vous propose aussi les kits disponibles pour réaliser la "trousse pour aiguilles à tricoter" aux couleurs provençales. Vous y trouverez la totalité des fournitures nécessaires + la fiche explicative (3 fat quarter, molleton, doublure, embellissements etc etc). La trousse créée par coco

018 un maximum de rangement

 

020 la trousse fermée

 

5-DSCN2107

 

Dernières choses sur le stand des p'tits tissus : la fiche explicative "trousse aiguilles à tricoter" + la fiche créée par coco "trousse à crayons" 10 € frais postaux compris.

003 trousse à crayons avril 2009  004 trousse pour 12 crayons

 

Pour toutes commandes, infos etc etc vous me retrouvez sur la boite mail des p'tits tissus :

contactsblogcoco04@orange.fr

Je vous retrouve très vite pour "les expos incontournables du Printemps" et les dernières recommandations pour la réalisation du "patch fil rouge 2014 PATCH VINTAGE".   Bisous à toutes les cousettes, bonnes réas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Zut alors, je souhaitais avoir le lot complet, je t'ai écris hors commentaires et je me suis faite doubler... Je pleure. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU IRENE, j'espère que tu n'es pas trop déçue pour les lots... pour une fois j'ai fait la livraison jour même des commandes et je n'ai pas vu ton mail... Comment vas-tu, as-tu quelques photos<br /> bloc patch rétro à m'envoyer. Bisous aux senteurs de Muguet du jardin "porte bonheur"<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien sûr que j'ai fait quelques nouveaux blocs (très peu), donc je pense à toi et t'envoie la photo.<br /> Bon week end, profite du soleil "petite tortue" (c'est toi qui l'a dit).<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais pouvoir te lire alors, super... En fait je suis quelqu'un qui déborde d'énergie, d'envies, de projets, de passion on va dire plutôt hyperactive, mais ce sont mes soucis de santé qui me<br /> freinent et qui font que j'ai un "rythme de ptite tortue" à mon grand désespoir. Ptite tortue (lol) t'embrasse et te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je demandais uniquement le lot de fat lin framboise marron Corinne car les fats beiges ne m'interessent pas en fait....Ce qui arrange tout le monde alors!...;-)! Douce après-midi.....Gros<br /> bisous....
Répondre
C
<br /> <br /> Tout va bien, j'ai lu un peu trop rapidement... Ma missive et le lot demandé sont partis hier. Je t'embrasse fort et te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le lot deux des fats m'interesse beaucoup, Corinne!...Je t'ai laissé un pt mail....Quelle belle idée que ce marché aux puces via la blogo!!!!Douce journée et gros bisous....<br /> PS:...Je vais peut-être m'y mettre et faire également un petit "troc" sur mon blog...
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Thérèse, je suis désolée mais Jonaga m'a réservé plus rapidement le lot de 5 fat quarter beige, je t'envoie donc le lot de 6 fat quarter (miniature et je te mets avec les chuttes beige. Et<br /> ça tombe très bien car cet aprem avant le patch, je comptais aller à la poste pour une ptite missive pour la belgique donc j'atoute les tissus choisis. Gros BISOUSSSSS BON WEEK END calme et<br /> pleinitude<br /> <br /> <br /> <br />
J
salut Corinne,<br /> <br /> Le lot beige est toujours dispo? il m'interesse...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> J'en étais sûre... tapé dans le mille... comme tu es la première à me les demander je te les envoie (pour le patch vintage bien sûr hi hi) GROS BISOUS P.S. Semaine prochaine pr la 1ere fois, je<br /> serai à QUILTS EN BEAUJOLAIS et donc à Villefranche sur Saone le vend 11 et le sam 12, pourrions nous nous rencontrer ???? Sans nouvelle de toi je t'enverrai les tissus lundi.<br /> <br /> <br /> LES TISSUS SONT PARTIS HIER BISOUS BON WEEK END, J'ESPERE AU WEEK END PROCHAIN BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Corinne, je ne t'oublie pas, mais je cours, je cours encore et toujours.<br /> Merci pour ce petit marché aux puces.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Irène
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU Irène t'inquiette, moi aussi je cours (à ma vitesse de tortue), je nage ou je vole même lollll.<br /> <br /> <br /> Dés que tu as des blocs du patch vintage, merci de penser à m'envoyer des photos. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives