Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:11

 

Coucou, avez-vous avancé sur votre ouvrage de Noêl

Proposé par LES P'TITS TISSUS, hiver 2012 ?

 

Aujourd'hui vous allez voir se dessiner peu à peu le rendu de votre

CHEMIN DE TABLE DE NOEL
découpe rapide, couture machine

 

Vous avez vos 38 carrés préparés devant vous,

DSCN7505

 

et vous avez mis de côtés vos ptits carrés découpés

DSCN7503

donc nous allons passer à l'assemblage...

 

Disposez une rangée de 8 carrés, puis une rangée de 10 carrés en chevrons :

DSCN7514

 

Sur la photo, les carrés sont déjà assenblés, car j'ai oublié de vous faire la photo avant !

Donc une fois disposés comme sur la photo, les carrés sont assemblés machine, en bandes, avec une marge

de couture de 0.5 cm. Puis les 2 bandes sont cousues ensemble avec une marge de couture de 0.5 cm.

DSCN7515

 

 

DSCN7516

 

 

 

Il et normal que les pointes des triangles blancs ne coincident pas.

DSCN7516-copie-1

 

Refaire cette opération à l'identique, une deuxiéme fois avec le restant de vos carrés. Pour ma part, j'en suis restée à cette étape donc il vous faudra patienter encore un peu pour l'assemblage final et les 2 bordures.

 

BON WEEK-END à tous et BONNES REAS...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Ce matin j'ai parcouru votre blog, je ne le connaissais pas, et bien je vous dis bravo pour toutes ces réalisations !!!<br /> Bonne journée<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI  MERCI vous me boostez. A bientôt sur les ptits tissus  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
ton chemin de table est une merveille.Merci pour le tutoriel!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir. J'espère que vous prendrez plaisir à  réaliser cet ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il me plait beaucoup ton chemin de table et je me laisserais bien tentée même si ce n'est vraiment pas raisonnable avec tous mes encours<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Coco pour la suite de ce chemin de table...<br /> Je m'y colle ce week end...<br /> Douce fin de journée et gros bisous...
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives