Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:11

   Un p'tit coucou, sous un soleil printanier, bien agréable et très apprécié...

 

   Beaucoup de photos à préparer et à développer pour notre nouveau programme scrap,

   NOUVELLE SAISON SCRAP, PREPAREZ VOS PHOTOS !

 

   La reprise des cours de patchwork demain, avec les nouveaux projets de Brigitte,

 

   Des réas à vous montrer, qui feront l'objet de nouvelles rencontres avec détails et photos, sur la blogosphére.

 

   En attendant, quelques photos qui je l'espère éveilleront votre curiosité et vous feront patienter...

 

DOUCE HARMONIE ARRIVE POUR LE PRINTEMPS

0091

 

UN CARTABLE...   POCHETTE COUTURE

053 cartable pochette couture

 

054

 

La technique du BISCUIT bientôt en tutos

120

 

Et côté SCRAP, 3 albums offerts à mon chéri à NOEL 2011 à vous montrer...

056 LES 2 ALBUMS AUTOS PASSION

 

   Très bon week-end à vous tous, à très bientôt pour partager encore et encore nos passions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> J'aime beaucoup "Douce harmonie" ainsi que ta pochette mais je suis curieuse et j'aimerais que tu nous en dévoiles un peu plus sur elle et quant au "biscuit" j'aime beaucoup en faire car c'est très<br /> agréable et permet de faire des ouvrages très différents les uns des autres. Belle semaine à toi.
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MONIQUE, comme je vous le dis, tout ceci n'est qu'une mise en bouche,. Je reviens très vite avec des photos et des explications plus détaillées... bIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
DOuce Harmonie est très belle en rose...<br /> La pochette couture tout autant mais tu ne nous en montre pas assez !!!!<br /> Enfin plein de choses à découvrir de plus près bientôt ...<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Que tu es impatiente  LOL. Les détails de ces ouvrages arrivent dés que possible BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives