Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:00

 

AVEZ-VOUS PREPARE VOS P'TITS TISSUS

POUR LA SUITE DU CHEMIN DE TABLE DE NOEL,

    "découpe rapide, couture machine"

 

   - 36 carrés 12 X 12 cm de couleur

   - 68 carrés 6 X 6 cm clair ((fond)

Nous allons passer à la machine (la la la   Alain Souchon, heu je m'égare à nouveau)

 

 

 

Nous allons donc passer à la COUTURE machine.

 

Epinglez 2 carrés clairs comme sur la photo

 

DSCN7495

 

Puis coudre sur les 2 traits

DSCN7498

 

Vous obtenez :

DSCN7499

 

Vous coupez au milieu, vous repassez  et vous mettez dans une ptite boîte les p'tits carrés restants qui vous serviront plus tard

 

DSCN7500

 

Répétez cette opération 28 fois

puis coudre 4 carrés avec un seul coin clair

 

DSCN7501

 

DSCN7502

 

A la fin de ces coutures vous devez avoir  ceci :

DSCN7505

 

et en réserve ceci :

DSCN7503

 

j'espère avoir été assez précise dans mes explications, sinon n'hésitez pas à me contacter.

Je vous donne la suite courant de la semaine prochaine.

Vous voilà occupées en cas de mauvais temps ou pour le plaisir, BISOUS   BON DIMANCHE et plein de CREATIONS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voila ,bien chére,je suis a jours ,j' ai hate de voir la suite.Bises,
Répondre
J
il me tarde de voir le résultat....<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives