Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 08:47

COUCOU LES COUSETTES,

 

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager.....

UNE DECOUVERTE SUBLIME

Un décor de rêve

De la douceur, du rêve, un moment magique dans un décor HOME SWEET HOME.

 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais nous pouvons rêver et je pense même qu'avoir des rêves est indispensable... Cà nous rend la vie plus douce, plus belle....

 

http://sopadecalabaza.blogspot.fr/2014/11/un-rincon-magico.html?spref=fb

 

J'ADORE  VOICI UN APERCU DU BLOG      JE REVE

Mirad que escaparate!!!!!!!!!!!  

 

Y esta manta de crochet hecha por Belén es sencillamente maravillosa!!!!!!!!!!
JE VOUS LAISSE APRECIER ET JE REVIENS VERS VOUS   BISOUUUUUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ce que j'aime, merci pour ce partage et cette belle ballade. Un bon moment de douceur<br /> Bises
Répondre
C
Des instants de rêve, nous en avons toutes besoin...Ce blog est une mine de trésors et de magie rêveuse...MERCI Corinne pour ce petit moment de partage....Gros bisous et douce journée....Ici, il<br /> pleut et il vente....:-(!!!!
Répondre
L
merci pour ce beau billet<br /> amicalement
Répondre
M
les photos sont prometteuses!!! je cours faire une ballade sur le site, merci pour l'info!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives