Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 12:58

        

          Et voilà la rentrée arrive, avec son lot de bonnes résolutions, de nouveaux projets et d'enthousiasme !!!

          Pour ma part, les garçons (mes 3 p'tits loups) sont grands donc la rentrée c'est surtout "recherche de colocation, démarches administratives et déménagement à préparer.

          Je me suis tout de même autorisée un après midi récréatif avec mon amie YVONNE. Car pour Yvonne, l'objectif de la rentrée est de terminer son patch, monter, bâtir et surtout QUILTER; Il s'agit du SAMPLER BOURGOGNE (Magic Patch N° 74)  ouvrage proposé par Brigitte tout au long de la saison 2008/2009. Nous devions coudre 2 blocs chaque mois. Chacune a réalisé quelque chose de trés différent, suivant son inspiration et ses envies.

          Yvonne travaille avec précision et tenacité, elle a choisi de faire 13 blocs montés en diagonale. Elle ne terminera cet ouvrage que s'il n'y a aucun défaut, et j'en suis sûre ce sera parfait.
           Nous nous sommes donc rencontrées plusieurs fois pendant l'été, avec plaisir, pour mettre en place les différentes étapes de ce patchwork, mais aussi papoter et manger des gâteaux....
 
            RESULTAT AU 24 AOÛT


  




                 J'ai vu Yvonne avant hier 31 août et le SAMPLER était presque monté en totalité, reste la bordure et la touche finale, le matelassage.

                 BRAVO YVONNE et bonne journée à tous.  A trés vite POUR LE SAMPLER DE COCO

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique ton sampler,le mien est encore en pièce détachée!<br /> Bravo pour ton blog ma coco<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ce sampler est magnifique - savez-vous que c'est une amie de St Restitut qui l'a fait nous nous retrouvons aux journées inter-départementales.<br /> Bon courage pour tous ces travaux.<br /> A bientôt<br /> Monique
Répondre
C
coucou ma coco!!!!!! et ben suis contente pour ton blog et j'adoooooore la réa d'yvonne!! elle travaille super bien!!!!!<br /> plein de bisouuuuuus!
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives