Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:55

      BONJOUR à tous,

 

      La fête des pères arrive à grands pas, alors voici sans plus tarder, la suite de la réalisation de l'album réalisé pour cette circonstance.

      Vous trouverez le début de la réa dans : ALBUM MAKI destructuré et relié

                                                                              SCRAPER POUR LES PAPAS

 

      L'époque où papounet était le roi lion est révolue depuis un moment

 

    . Et oui, mais les enfants grandissent si vite, qu'il arrive un moment ou il devient de plus en plus difficile de faire des photos avec mes 4 HOMS en même temps. Car au fil du temps chacun va tracer sa route, prendre son autonomie et avoir les trois enfants autour de soi en même temps devient plus difficile.

 

    Mais rassurez-vous tout cela ce fait progressivement, LA VIE QUOI !!! Donc Coco a encore des photos à vous montrer et tourne à nouveau les pages de cet album. Nous en étions ici....

 

038

 

Le 3éme mini compris dans l'album,

039 3éme mini

 

040

 

041

 

 042

 

043

 

 

 

044

 

   Utilisation des masking tape et des tampons journaling à volonté, ainsi que des encarts surprises qui laissent juste deviner la photo suivante !

047

 

048

 

049

Page de couverture

 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette profusion de pages et de photos. Mais comme vous avez pu le constater cet album peut contenir beaucoup de photos; Un dernier article, avec les 3 minis de l'album, montrera la possiblilité d'ajouter encore et encore des photos.  Il fallait au moins celà pour résumer la vie de papounet depuis

heu... sur 27 années !!!!

En résumer la base de cet album est du papier MAKI (S. A. R. L. MAKI) ,de forme destructurée. Avec pour donner une cohésion à l'album :

toutes les bordures de page encrées à la COLOR BOX marron,

une bordure au feutre marron sur toutes les pages,

et tous les coins arrondis.

Je remercie Manue de m'avoir donner l'idée de la structure de cet album. Cet réa a été pour moi, une belle aventure sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, mais avec passion et amour.......... 

 

Le résultat en vaut la peine, NOEL 2011 ;

 

  052

 

053

 

A mes lectrices passionnées de patch, vous voyez sur ces photos que même si je me disperse un peu, le patch reste omniprésent LOL

 

BON WEEK-END à vous ; Et........ la devise de coco PAS UN JOUR SANS PASSION   à bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MAGNIFIQUE réalisation!<br /> Je suis vraiment admirative devant un tel "travail"!Que d'heures passées!!!<br /> Bravo!<br /> Douce après-midi!
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives