Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 12:20

COUCOU à vous tous qui avec fidélité me rendez visite sur LES P'TITS TISSUS

 

DES NEWS : IL NE RESTE PLUS DE KIT DOUCE HARMONIE

 

                        Nous sommes désormais 7 à partager ce beau projet, de travailler en même temps

                        sur le patch "DOUCE HARMONIE" . J'avoue que moi-même je n'ai pas avancé sur le quilting.

                        Mais j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de :

        BELGIQUE     HAUTE-LOIRE   BRETAGNE      ISERE    VAUCLUSE    ALPES DE HAUTE PROVENCE

 

      Merci à vous toutes de m'avoir fait confiance, et  nous continuerons au fil du temps à échanger et partager

régulièrement notre passion commune pour les fils et les p'tits morceaux de tissus  LE PATCHWORK

 

                  Ces dernières semaines m'ont laissée peu de temps pour avancer dans mes réas, et venir vous

rencontrer sur la blogosphére. la saison  2011/2012 du Centre des loisirs de Sisteron étant terminée, je vais pouvoir vous rendre visite plus souvent.

        Après un article, sur des minis, qui concluera la série SCRAP ET ALBUM MAKI, place au PATCHWORK, à la couture, à la broderie, aux expos, aux RDV de fin de saison, avec  BEAUCOUP DE PHOTOS DE REAS à vous montrer.

 

      Aujourd'hui j'aimerais mettre à l'honneur : lespetitsbonheursdeceline.over-blog.com

 

      Céline fait un travail admirable, elle aime les tissus anciens et les assemble avec beaucoup de goût.

  j'aime beaucoup ses réas et vous conseille d'aller voir notamment son  "COVERLET".

       De plus elle a un mari bricoleur, qui lui a confectionné un métier à quilter, QUI FAIT REVER.

 

     Que de belles surprises aussi chez : KARINE     ou FOLLES BOBINES   http://www.follesbobines.com/

 

                            qui entre dans la cour des grands et nous offre une belle création colorée et printaniére dans :

 

Quiltmania Hors Série Printemps 2012 .... 

Oh .... page 16 ... 

Eveil des Oiseaux

 

  Elle nous propose aussi des kits très variés.

  kARINE a ouvert ses ateliers où vous trouverez : cartonnage, broderie et patchwork

  Encore une petite photo pour les tissus AMERICAN JANE, que j'affectionne particulièrement et avec lequel je travaille aussi actuellement. OUI moi aussi il m'arrrive d'avancer sur mes ouvrages............. à voir prochainement.

Devant

 

Allez découvrir ses talents sur son blog.......................................

 

  Je mettrai aussi à l'honneur, NADINE   JONAGA qui m'avait encore beaucoup gâtée cet hiver et dont les photos

sont encore dans l'album de réserve, des p'tites merveilles !

   A trés bientôt, bonnes créations et comme chaque été avancez bien sur vos encours BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voila de beaux projets ,j aurais la chance de voir ce quilt terminé puisque ma fille celine a eu la chance d en avoir un ,les couleurs sont bien sympa j ai un faible pour le bleu et je souhaite a<br /> toutes les participantes et a vous meme Bon patch et bel été Mchristine
Répondre
F
Oh merci CoCo ...<br /> <br /> Je file découvrir Céline !<br /> A bientôt,
Répondre
J
ravie de te retrouver (furtivement) ...<br /> Je connaissais déjà Karine mais pas Celine = un beau voyage sur son blog!!!<br /> De mon côté, Douce Harmony toujours pas commencé mais ça va venir : mon tas d'encours couture, création tissus et "racommodage" se réduit petit à petit...<br /> bisous<br /> @ bientôt<br /> Nadine
Répondre
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles via ton blog. Merci pour les informations que tu nous donnes.<br /> Je n'ai pas encore commencé Harmonie car je voudrais absolument avancer dans mes nombreux encours. Ce n'est cependant pas l'envie qui me démange.<br /> Je suppoe que mon enveloppe n'est jamais arrivée à destination. Dommage pour toi.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
OHHHHHHH mais que vois-je???!!!!!! Tu me fais rougir!! Heureusement que je suis derrière mon écran bien cachée. Je te remercie infiniment. Je t'embrasse très fort.!!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives