Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 10:01

  BONJOUR A TOUS,

 

  Tout d'abord, j'ai une pensée pour tous les écoliers, collégiens, lycéens et bientôt les étudiants pour LA RENTREE DES CLASSES; Je vous souhaite à tous la réussite dans vos projets et l'envie de vous mettre au travail sérieux  LOL

 

   C'est une maman qui parle et qui a eu un gros pincement au coeur, lorsque son petit dernier (20 ans tout de même) est reparti vers AIX en Provence pour une nouvelle rentrée universitaire. Depuis la rentrée de mon ainé à l'école maternelle, jusqu'à encore hier, j'aurais versé ma petite larme le jour de la rentrée... Alors à toutes les mamans une pensée chaleureuse et compréhensive...

 

   Ce mois-ci c'est la rentrée aussi pour les ateliers SCRAP de coco04, alors je vais vous montrer en photos notre dernier

atelier du lundi 12 juillet. Dans ma tete murissait l'idée de faire un album en MAKI avec plein de surprises et de découvertes, résultât j'ai conçu un album composé de trois mini et une boîboîte. MERCI à MANUE pour tout ce qu'elle m'a enseigné et à MARIE pour le prêt de sa "cuttlebug".

 

  ATTENTION beaucoup de photos pour ma démo ? Un album dédié à mon fils ROMAIN pour ses 24 ans, le théme, sa passion pour le FOOT et le sport en général depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à aujourd'hui. (JONAGA je pense trés fort à toi en écrivant ces mots...).

 

  VUE D'ENSEMBLE DE L'ALBUM

DSCN1787

 

1 - un album relié à gauche, un résumé de tous les sports qu'il  a pratiqué

DSCN1788

 

 

DSCN1796 DSCN1797

DSCN1798

 

2 - AU MILIEU UNE BOÎTE, à l'intérieur toutes les licences de FOOTBALL que j'ai pu récupérer

DSCN1789

 

 

DSCN1799

 

3 - UN MINI tout simple assemblé par une ficelle de lin ( la boîte et le mini sont amovibles) Ses plaisirs et joies dans l'esu, qu'il a tjrs aujourd'hui...

DSCN1792

 

DSCN1794 DSCN1795

 

4 - à gauche un ALBUM ACCORDEON sur le FOOTBALL, sa passion de toujours

DSCN1790

 

DSCN1791 DSCN1800

 

  Le jour de son anniversaire, j'ai été mille fois récompensée par le plaisir qu'il a eu en regardant toutes ses photos et ses sourires. Et lors du barbecue annuel pour l'occasion, chacun allait à ses souvenirs dans la rigolade et la bonne humeur. (MERCI à Bertrand et Aurore d'avoir fait le déplacement pour voir leur pôte)

 

  Je dois dire à mes deux autres chéris, SEBASTIEN et MAXIME, qu'ils ne perdent rien à attendre, les photos et les thémes ont déjà dans ma boîte "photos à scrapper.

 

  BONNE JOURNEE à tous, demain des photos de l'atelier et les résultâts des scropines

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bel album, un beau cadeau fait avec beaucoup d'amour (ça se voit même sur les photos) et pleins de souvenirs.<br /> Je te dis à bientôt au moins sur ton blog, au mieux à Sisteron, si je trouve le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un superbe Kdo pour ton grand...Merci de penser à moi<br /> bisous et bon voyage dans l'est !<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives