Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 10:38

    COUCOU

 

    Mon premier atelier JOURNEE et ADULTE, c'est déroulé le 12 juillet dernier avec deux amies, sous une chaleur torride.

 

    J'ai beaucoup de projets et d'envie de partager des moments comme celui-ci, mais je me teste tout doucement à cause de mes problémes de santé, je ne veux pas aller trop vite alors j'adopte la méthode progressive. un atelier demi journée en nov avec CAMILLE, un atelier demi-journée "fêtes des méres" avec CAMILLE, AXELLE, ANNE et PAULINE, et l'atelier que vous allez découvrir aujourd'hui. et c'est à chaque fois un plaisir énorme. Vous pouvez voir toutes les photos des ateliers dans l'album "ATELIERS SCRAP" à droite sur l'écran.

 

    Anne est une amie de l'activité PATCHWORK avec qui je partage beaucoup de goûts communs. Elle fait beaucoup de photos, aussi belles les unes que les autres et avait trés envie de se mettre au SCRAPBOOKING.

    Lô, venue d'Aix en Provence pour l'occasion est une scrappeuse confirmée que j'ai connu lors d'une crop et c'est toujours un grand plaisir de la voir. Pour ¨LÔ" vous pourrez découvrir son blog et son dernier article sur sa réa du 12 juillet, c'est du 100 % LÔ avec beaucoup d'idées et de couleurs http://mdamscarlett.over-blog.com

     Photos de cette magnifique journée, trés studieuse, la structure le matin et la mise en page etc l'aprés midi... ANNE son sourire en dit long...

DSCN0688

 

LÔ trés détendue c'est son 1er jour de vacances bien méritées

DSCN0689

 

Il est l'heure d'alle manger à l'ombre des arbres, cela fait déjà 3 heures qu'on s'active

 DSCN0693

 

On remet çà à peine fini de déguster les glaces

DSCN0694 DSCN0695

 

DSCN0697

 

Le lundi mon mari ne travaille pas, mais il est tout prés de nous, à défaut de scrapper, il bricole...

DSCN0699

 

  18 H bien sonné, il est l'heure de ranger, mais je suis contente, car le projet leur a plu et il à bien avancé.

 

  Anne a mordu à l'hameçon et a scrappé durant l'été, car l'album est dédié à sa fille pour ses 21 ans début septembre. Maintenant elle a attrapé le virus et pense PHOTOS SCRAP RECUP SCRAP lol

On s'est retrouvé mercredi 1er sept pour relier l'album avec la "BIND IT ALL" et voir certains détails... Sincérement j'ai été stupéfaite devant sa réa, on pourrais penser qu'elle a fait cela toute sa vie. Elle y a mis tout son coeur et ça se voit. Et elle a trouvé plein de ptits trucs pour embellir son album (je craque devant sa petite perfo chien)

Je vous montre que 2 photos car je pense que ce cadeau est trés personnel et je veux que Nadége en garde l'exclusivité.  Le théme "la complicité et l'amour de Nadége pour son chien ESCALIBURE"

 

DSCN1779.JPG

 

DSCN1776.JPG

  

 Merci à vous les filles pour ces bons moments et ces belles réas, que d'encouragement pour continuer à murir mes projets

 

   Je vous quitte quelques jours pour l'ALSACE et STE MARIE AUX MINES et son 16éme CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK, je penserai à vous trés fort et l'appareil photo est déjà prét.

  A VOS REAS, PORTEZ VOUS BIEN et GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah ben j'ai l'air maligne sur cette photo !!!!<br /> Merci pour cette journée, c'était reposant et rafraichissant<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi Coco de m'avoir fait découvrir le scrabooking.<br /> J' ai pris énormément de plaisir à la réalisation de cet album moi qui suis une passionnée de photos.Maintenant c'est sûr je penserai scap avant de prendre l'objectif.<br /> En attendant la plus surprise est Nadège,elle ne s'attendait pas à un tel cadeau qui pour elle est très précieux<br /> Profite bien de cette belle région qui est l'Alsace et surtout de St Marie aux Mines<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives