Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 15:55

COUCOU,

La santé pas terrible, alors je vous envoie juste les photos d'une autre carte :
CARTE PORTE PHOTOS  réalisée ce mois-ci pour une amie, toute jeune retraitée

 Le message que je voulais transmettre à ANNIE (coucou Bunny), la liberté.... l'évasion....   la sérénité
c'est pourquoi j'ai été inspirée par ce papier de BO BUNNY
 A l'intérieur un papier parchemin pour lui écrire quelques lignes et une pochette pour offrir quelques photos
de bons moments passés ensemble
J'adore mettre de faux timbres que je trouve dans les magasins de carterie, ici VAN GOGH

 A TRES VITE en meilleur forme, travaillez bien sur vos créations.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> recoucou coco, cette fois ci je pense que c'est la bonne démarche!!!c'est vrai que par moment ça patine aussi de ce côté là...BRAVO, pour ton blog et la jolie création que tu m'as offerte lors de<br /> ma mise en retraite.BIZZ GIVREES des Parisiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, tout "simplement"....j'espère que la santé va mieux....gros bisous ma coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une délicate attention pour ton amie retraitée !<br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : soigne toi bien et prends soin de toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives