Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 07:56

    COUCOU A TOUS, ME REVOILOU avec plaisir

 

    Tout d'abord je souhaite à toutes les mamans UNE BONNE JOURNEE DE FETES, je l'espère entourées de leur progéniture, petits et grands.

 

    Aucun article durant le mois de mai et pourtant je vous assure je n'ai pas chomé, bien au contraire et c'est pour cette raison que malgré ma forte envie je n'ai pu bloguer avec vous. Je compte bien me rattraper !!!!! qui dit réas dit PHOTOS  en perspective hum hum.

 

    J' ai terminé les préparatifs du mariage de la plus jolie des mariés (ma soeur à Nantes, le 14 mai) et avancé un maximum sur le cadeau des mariés, qui me tenait tant à coeur. Vous verrez donc prochainement : côté scrap, l'urne et le livre d'or assortis, côté patch,, les petits paniers de table et le couvre-lit "LE SAMPLER DES MARIES". qui est de retour à Sisteron pour le quilting (entièrement fait main) et les finitions finales. Jusque mi-juillet date de leur séjour parmi nous pour les vacances CHOUETTE.

 

   Un petit aperçu qui sera développé plus tard car j'ai tellement de chose à vous dire aujourd'hui...

DSCN0344.JPG

 

DSCN0355.JPG

 

   A peine le temps de souffler, dès mon retour de nombreuses activités m'attendaient ; reprise des cours de patch, reprise du scrap, journée de l'amitié de l'activité patchwork de Sisteron, préparation d'un atelier scrap pour la fête des mères avec la démo à réaliser, l'atelier le mercredi 26 mai, et pour clôturer le tout rencontre interclub patchwork de la région à Villeneuve le lendemain.

 

  Et la première quinzaine de juin s'annonce tout aussi chargée, avec pour le dessert :

                              " SCRAP EN CROP 7 DE PUGET" dans le LUBERON le 12 et 13 juin

                avec tenez-vous bien CELINE NAVARRO (EntrARTistes)

                                                        ARMANCE et MANUE l'organisatrice de cette manifestation tant attendue

   

  Entre temps j'ai découvert un nouveau blog que je vous mets dans les liens car il est super, avec des tutos tous les jeudis http://leblogdecath.canalblog.com/. Et je déborde de nouveaux projets que je partagerais avec vous, de tout mon coeur. Je vous quitte pour me préparer pour ma fête à moi et promis la prochaine fois je cesse mes bavardages pour laisser place aux PHOTOS    BISOUS ET BONNE JOURNEE

  

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le sampler est une pure merveille,tu as fais un travail magnifique.L'urne et le livre d'or sont très beaux le scrap me plait de plus en plus,merci à toi de me le faire découvrir.<br /> Bonne journée bises Anne et Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ravie de te retrouver en ce jour de fête des mamans! J'espère que tu as été bien gâtée ?<br /> Le sampler pour ta soeur est superbe...<br /> vivement que l'on voit d'autres photos de tes merveilles !<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives