Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 21:46

De retour de NANTES, je crois qu'on ne peut commencer "LE JOLI MOIS DE MAI "

sans quelques photos de circonstances.

  MES COUPS DE COEUR, "POUR L'AMOUR DU FIL 2013"

que je prendrais le plaisir de vous détailler lors d'un prochain article.

Un grand plaisir, faire le salon, faire découvrir et partager ma passion à ma soeur.

FEEFEEDILLE

2-DSCN0289

 

Nathalie MEANCE, LA FEE PIROUETTE

1-DSCN0324

 

Mon stage d'initiation à la broderie aux rubans avec FOLLES BOBINES, KARINE LE BOBINEC

2-DSCN0345

 

Encore et toujours PETRA PRINS

1-DSCN0279

 

Effectivement le salon "POUR L'AMOUR DU FIL" à la cité de Nantes est à la hauteur

de sa réputation, et j'ai les yeux encore plein d'étoiles et la tête remplie des conversations

partagées entre anonymes dans le monde de la création textile ou avec des artistes de

renom. Des moments très appréciés car j'ai eu la chance de les partager avec ma soeur

(950 km nous séparent, hélas).

 

Mais en MAI déjà d'autres belles manifestations sont en cours et je me dois de vous les anoncer

avant de faire le tri dans mon appareil photo, pour vous faire partager ce beau, ce magnifique

et riche salon de Nantes.

 

En mai fait se qu' il te plait, alors pour les passionnés du patchwork, il va falloir

faire un choix :

Au sud ouest de Sisteron, environ 100 kms,

affiche

 

vallee

 

Je suis très en retard pour vous l'annoncer, MAIS POUR Y AVOIR FAIT QUELQUES EXPOS JEUDI 9 MAI,

ALLEZ-Y aujourd'hui ou dimanche : Région magnifique, 13 villages du Lubéron, des expos et des artistes dans

tous les styles prets à vous acceuillir.

 

Au nord est de Sisteron, environ 130 kms,

briançon 2

 

briançon

Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à cette exposition très appréciée des amateurs de PATCHWORK,

et pour cette année j'ai déjà été énormément privilégiée et gatée entre L'AMOUR DU FIL et AIGU'ILLES EN LUBERON;

 

Choisissez entre "AIGU UILLE EN LUBERON" et  DU 9 AU 12 MAI et Le 10eme festival du PATCHWORK à BRIANCON.

Désolée de vous donner les informations tardivement... mais COCO04 revient pour vous faire partager ses coups de coeur

BISOUS AUX SENTEURS DE MUGUET

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ,tout est spendide................un vrai régal j'aimerai être avec vous!! On cherche à vendre pour aller au soleil dans le Midi ...................pas de visite pour la grande maison à<br /> côté de Vichy........je suis une parisienne déplacée!!<br /> bonne journée!!<br /> papoutchka
Répondre
F
Oh, le panier ... magnifique ouvrage de la Fée .. Je viens d'en commencer le matelassage ...<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt .
Répondre
C
Coucou Coco, tu as vu des choses merveilleuses, c'est super;ton patch est super beau, les tons sont superbes, j'adore;bizz cathy(de belgiq)
Répondre
C
<br /> <br /> Cathy je pense à toi et te remercie vivement pr les tutos et la ptite surprise. Je reviens vite vers vous avec encore plus de patchplaisir. Bisous avec ttes mes excuses pr le retard.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu nous montres des merveilles !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mille fois, j'ai encore beaucoup de découvertes à vous montrer, mais mon prochain déménagement me retarde dans mes publications. A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hélas, on ne peut pas se déplacer pour chaque festival! je regrette celui du Luberon!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci fabienne de garder le contact après Nantes... BIZZZZ à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives