Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 17:43

  COUCOU à toutes,

 

Merci de vos gentils commentaires, et de votre enthousiasme autour de "DOUCE HARMONIE"

Nadine (JONAGA) a terminé comme à son habitude, la première, le quilt VERSION BLEUE des

PTITS TISSUS "DOUCE HARMONIE" et les photos vont arriver très vite...

 

Je vais répondre personnellement à chacune.

Mais aujourd'hui, contrairement à toutes mes espérances, je suis à NANTES, ma ville natale.

J'ai le plaisir de passer une semaine de vacances avec mon darling, chez ma soeur, son mari

et mes neveux. Et dès demain nous serons sur l'incontournable salon :

 

  POUR L'AMOUR DU FIL
Du mercredi 24 au samedi 27 avril 2013
à "La Cité" de Nantes

 

Jusqu'à maintenant, je me contentais de collectionner les jolies cartes éditées pour cette occasion 

08-DSCN7475

et ma soeur vient de m'offrir la quatrième, 2012.

 

Cette année, sont attendues sur le salon des artistes de renommée internationnale :

kaffe Fassett, brandon Mably, polly Minick, laurie Simpson, Di Ford, anne Weringer,

ségolaine Schweitzer, pétra Prins, nathalie Méance (la fée pirouette), cécile Franconie

(facile cécile)...... et aussi karine Le Bobinec (folles bobines).......

 

UN BEAU THEME sur l'origine du DEAR JANE, son 150éme anniversaire et environ 100 copies.

 

PATCHWORK, BRODERIE, TRICOT, CROCHET, COUTURE...... DES FILS

 

 

Jeudi matin, je devrais avoir la chance de rencontrer "FOLLES BOBINES"

pour participer à son atelier "ROSES PRINTANIERES". BP 1bis

 

 

Et cette année, un 2éme salon en prévision,

 

Donc ces prochains jours, c'est promis, je pense à vous et je vous raconterai tout.

Alors vite mon pim's FRANCE PATCHWORK, ma cartounette LES PTITS TISSUS,

mon sac "Kaffe Fassett SMM 2010, mes petits échantillons de tissus, mes projets,

mon appareil photo, de bonnes chaussures de marche, la santé avec un peu d'endurance,

ma cagnotte (non pas la carte bleue) oh là là.............. et à très bientôt.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis. Je n'ai pas encore commencé Douce Harmonie mais il est en tête de mes projets futurs. Je sais ce n'est pas bien mais je ne veux rien commencer<br /> cette année, je veux avancer ou terminer certaines broderies et patchwork.<br /> Je suis contente que l'Amour du fil t'aie donné l'occasion de te changer les idées et de t'en donner pour de futures créations.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Je te souhaite de passer une agréable semaine en compagnie de ta famille. Tu as bien de la chance de pouvoir te rendre au Salon de Nantes. Je suis certaine que tu vas revenir avec plein de jolies<br /> choses dans tes bagages mais aussi dans la tête. J'ai deux amies belges qui ont leur Dear Jane exposé. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MONIQUE, merci de ta fidèle présence... et effectivement l'AMOUR DU FIL a été un moment de dédente, partage et découverte, magnifique qui me rebooste et me donne des ailes pour la création<br /> et projet de stage. Ma chère Monique as tu commencé DOUCE HARMONIE et où en es-tu ? J'en profite aussi pour remercier la Belgique car j'y ai de nombreuses lectrices et amies virtuelles GROS<br /> BISOUS aux senteurs de muguet<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh là là, veinarde, fais-nous de belles photos!<br /> je n'ai pas pu y retourner depuis la première édition, comme je regrette!
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MURIEL, je pose mes valises, mets un peu d'ordre dans la maison et j'ARRIVE avec les photos du salon. Mais j'ai hâte aussi d'aller découvrir tes réas sur ton blog (et vos blogs respectifs)<br /> car c'est toujours un plaisir de vous visiter et partager vos créations, découvertes et passion  GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives