Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 06:16

   Coucou c'est coco, (hum j'adore cette petite présentation)

 

    Voici un chemin de table PATCHWORK à réaliser dans un temps reccord, car l'utilisation de la machine à coudre est fortement conseillé pour : le montage du top, les finitions et le matelassage.

    Réalisé en déembre 2009, pour tester ma nouvelle MAC BERNINA quilting et pied BSR.... Ici le quilting a été réalisé au point zig zag avec le pied à repriser.

 

photos :

 

 

Le chemin de table en expo à Sisteron mai 2010

138 chemin de table en expo

 

05-DSCN7554

 

 

 

MA TITINE, MA COMPAGNE

 

037 appliqué machine

 

Et la housse toujours dans la boite à idée MDR, mais ça va venir.... (vu AUX PETITS POINTS à AMIENS)

3-20140710 131831

 

VOUS TRAVAILLEZ EN BANDES à coudre à la machine

VOUS RECOUPEZ AU CUTTER ROTATIF ET REGLE;

VOUS COUSEZ à nouveau LES BANDES DECOUPEES (diagonales) entre elles

UN PTIT QUILTING MACHINE AVEC LE PIED A REPRISER ET UN FIL A BRODER

ET VOILA

 

BISOUS à TOUTES BON WEEK END CREATIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui, je connais cette technique, je l'ai fait pour habiller ma Sidonie!....C'est vrai que c'est super rapide à réaliser et donne un super effet!....Ton chemin de table est MAGNIFIQUE!!....Mais<br /> c'est encore UNE TENTATION ENORME, Corinne!!...:-D....A ajouter sur nos loooongues "TO DO LIST" à rallonge!!!!MDR....Douce journée et gros bisous....
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives