Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 10:38

Coucou les cousettes,

 

Vous le savez, je suis partie dans les montagnes en Isère à scrapper....

Et Cath est une tricoteuse experte (sur son blog de scrap choisir à gauche "Au bout de mes aiguilles") et vous trouverez plein de jolis modèles      http://leblogdecath.canalblog.com/ 

 

Alors j'ai amené mon nouveau tricot, pour lui montrer, laine, aiquilles et mise en route.

 

Effectivement Coco n'a pas résisté à commencer le "CHALE GABRIELLE" proposé par Tricoté Sud et Marie. J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance à FORCA'FIL en juin dernier. Et j'ai craqué irrésistiblement pour sa gentillesse, ses nombreux fils proposés, ses kits, ses ouvrages divers....

 

Et j'ai eu un coup de coeur pour le "Châle Gabrielle", la laine            , les aiguilles circulaires

3-DSCN2301.JPG

 

J'étais curieuse de voir le maniement des aiguilles circulaires et de tester la douceur de la 100 % laine  LANG .

Et bien je me régale, ça glisse, ça glisse tout seul (sans enméler les fils) et les explications de Marie, sur ses fiches techniques, sont claires et nettes.

JE PESTE, JE M'ENERVE, JE RUMINE... OVER BLOG NE VEUT PLUS PRENDRE MES PHOTOS DANS MES ALBUMS ET DONC VOUS LES PUBLIER... Ca n'est que le tout début du Châle Gabrielle, mais tout de même j'aurais aimé que vous voyez mes exploits de Tricoteuse MDR.  Je vais essayer de vous mettre tout ça sur FB (coco    lesptitstissus)

 

Vous pourrez retrouver Marie à AIX en Provence

10661948_519780191500433_4971118245163166412_o.jpg

 

Mais aussi bien d'autres artistes

 

Et dans le SUD, près de Toulon, vous pourrez retrouvez CATHERINE TOURELà la Valette du Var du 24 au 26 novembre... (expo, stand, Atelier des coeurs etc etc)

JE REPESTE, JE RE M'ENERVE, JE RERUMINE... OVER BLOG NE VEUT PLUS PRENDRE MES PHOTOS DANS MES ALBUMS ET DONC VOUS LES PUBLIER... Impossible de vous mettre l'affiche.  Je vais essayer de vous mettre tout ça sur FB (coco    lesptitstissus). Impossible de vous mettre des photos donc un article sera dédié tout spécialement aux réas de Catherine SI OVER BLOG VEUT BIEN... MERDOUME

 

Ne vous inquiettez pas, je ne me laisse pas distraire et le PATCH MYSTERE avance, avance.... et le résultât ne vous decevra pas. En tous les cas moi suis ravi car mon quilt correspond pile poil à ce que j'en attendais... BONNES NOUVELLES, En novembre deux week-end prolongés pour les travailleuses, donc pour que vous ayez plus le temps pour calmer votre impatience. L'ETAPE 1 du PATCH MYSTERE des ptits tissus sera en ligne LE VENDREDI 31 OCTOBRE. Depuis dernières publications, les savoirs d'Antan (Yvette) et Mireille se sont jointes à NOUS.

Consulter : Avant SMM, coco vous dévoile le prochain patch mystére

                     LE PATCH MYSTERE 2014/2015 des PTITS TISSUS

 

BIZZZZ à toutes et prenez plaisir dans vos ouvrages ou vos passions diverses.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai hate de voir ton ouvrage commence et terminé, la laine est magnifique a l'oeil<br /> noelisa
Répondre
M
ta laine est superbe et j'ai hâte de découvrir ton avancée. Pas de tricot pour moi pour l'instant, un problème aux cervicales me donne des douleurs dans les mains et bras. Comme toi je n'arrivais<br /> plus à mettre de photos sur over blog, et c'est une des raisons qui m'ont poussée à changer d'hébergeur.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Tjrs même soucis à J-3 du patch mystère promis AVEC PHOTOS....  Je suis trop contente que tu nous suives dans cette aventure. BIG BISOUS P.S. : j'ai eu le même problème que toi, et ça a<br /> duré, duré.... exams, consults, IRM etc etc   ET SEUL LES INFILTRATIONS M'ONT BIEN SOULAGEES. J'espère que tu vas vite être soulagée de ces douleurs et handicap<br /> <br /> <br /> <br />
C
Youpie!!! vivement le 31 pour découvrir la première étape de ton fameux patch mystère!!Et tu te lances maintenant dans le tricot, Corinne, c'est quand que tu dors???MDR....<br /> La laine est superbe et les aiguilles circulaires sont un vrai régal......Gros bisous et douce après-midi...
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives