Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 08:17

COUCOU LES COUSETTES,

 

un ptit coucou rapide, dédié à Noelle entre autres qui me demande gentillement les photos du Châle à la jolie laine...

TRICOTE SUD, MARIE et CATHERINE TOUREL

 

Laine de Tricoté sud, encore à Aix pour aujourd'hui à Créatif'art, un salon commercial qui m'a étonné par la présence de nombreuses enseignes et ptites entreprises artisanales. RARE mais coco va un peu polimiquer... MDR .Un bémol le prix d'entrée 7 € 50, ne faudrait-il pas investir cette somme auprès des ptites entreprises artisanales ou auto-entreprises en leur achetant leurs produits !!!

Dédié uniquement au LOISIRS CREATIFS, avec une deuxxiéme salle pour les amateurs de cuisine, patisserie. Raison pour laquelle je ne vais plus au Tendances Créatives de Marseille, peu d'exposants travaux d'aiguilles.... DE TOUT, DE RIEN... Ce pourquoi nous nous déplaçons et payons l'entrée.... mais aussi de nombreux stands (commerciaux) qui n'ont rien à faire dans un salon de LOISIRS CREATIFS.

 

Donc photo du Châle Gabrielle, ce n'est qu'un tout début... Mais c'est agréable de reprendre les aiguilles avec une laine de qualité   LANG  Mille colori BABY          ,des aiguilles CIRCULAIRES nickel chrome  KNIT PRO interchangeable et une fiche bien expliquée.

 

4-DSCN2753

2-DSCN2751

3-DSCN2752

23 TRICOTE SUD MARIE

 

 

Quelques photos volontairement flous !!!!!

L'Atelier des Coeurs et sa créatrice FLORENCE CHAMBE (Au coeur de ma remise). J'avoue j'ai craqué et complèter ma gemme de tissus (pour ambiance cosy nouveau nid....). J'ai aussi laissé un peu de ma cagnotte au "Bonheur du jour". Et stop... Dc achats sélectionnés et raisonnables MDR, mais il faut dire que ça chiffre très très rapidement GLOUP'SS !

 

b

 

b ATELIER DES COEUR

 

b FLORENCE CHAMBE

 

Et photo de la jeune HONGROISE Margit Sisponé Cseh, actuellement en kiosque dans le dernier hors série MAGIC PATCH "Quilts et accessoires de charme". Je suis passée dans les allées, quand j'ai vu DE MES PROPRES YEUX lol, la couture d'hexagones miniatures, non INFINIMENT MINIATURE, et je me suis rendu compte que c'était dans une de mes revues du moment. Très gentille, passionnée, et tellement agile de ses doigts.....

c Margit-Siposné-Cseh Hongroise

Il faut mettre des loupes, pour voir à la droite de Margit sur le tableau, les tout petits hexagones.... Vous les voyez !!!

 

BON DIMANCHE à toutes et tous... Je vais me calmer après m'être énervée sur over-blog, pour pouvoir mettre 3, 4 photos. Ca devient très très pénible. Et pourtant tellement de choses à partager avec vous....

 

FIN SEMAINE PROCHAINE DEBUT DU PATCH MYSTERE, alors OVER-BLOG ressaisit toi !!!! CAR TUTO EN PHOTOS, là je ne rigole plus du tout, plus de LOL, MDR ou PTDR  Qui va faire à manger ce midi.. over ?????

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton châle est très prometteur, les couleurs sont superbes...<br /> Bisous et douce soirée...
Répondre
J
il semblerait que j'ai fréquenté les même stands à ID créatives Lyon... Je n'ai pas fait de folie, juste complété mon assortiment allant du blanc au marron soutenu pour ton fil rouge 2014...<br /> Je te montre bientôt mon choix des tissus.<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes tissus, mais je commence à te connaître et j'ai une vague idée des tissus et style choisis MDR. Merci pour les news, je te réponds dès que possible et pense à toi  GROS<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives