Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:15


   COUCOU, un autre cadeau ST VALENTIN plus récent, 2009. Ce sont mes débuts en scrap mais j'y ai mis tout mon coeur et cricri n'était pas loin quand j'avais un soucis technique !!!
    L'dée était de mettre en valeur des photos d'une super journée qu'on avait passée avec mon mari au printemps 2008, du soleil, un chateau avec son parc et ses paons qui nous étaient encore inconnus et une magnifique exposition des brodeuses de Pierrevert. Il faut dire que mon homme n'est pas un passionné des expos, patchwork, broderie, boutis, art textile. Mais nous joignons l'utile à l'agréable et c'est souvent l'occasion pour nous de découvrir la région et ses alentours, de faire des découvertes, des rencontres et le p'tit resto qui va avec.
   Donc BEAUCOUP DE PHOTOS, pour ce TRIPTYQUE EN LIEGE, spécial ST VALENTIN; l'idée maîtresse était de transmettre à mon mari que des journées comme celle-ci c'est que du bonheur et j'en redemande  LOL PAS FOLLE LA GUËPE.... un album oui mais avec un objectif précis.

DSCN3276.JPG


STRUCTURE LIEGE : 3 panneaux fixés par des rubans épais et assez larges
              recouvert recto verso par des papiers assortis (dont je ne me souviens plus la marque)
ASTUCES :  Les 6 pages sont travaillées indépendement et fixées avec du double face que dans la phase finale
DIFFICULTES : faire en sorte que les 6 pages soient en harmonies     
                  Je me suis rendue compte que plus la personne compte pour nous plus c'est difficile
      car il faut trouver les mots justes pour trnsmettre son message, ses émotions ou sentiments
                                     L'ART DU SCRAPBOOKING
OUVERT PAGE 1 & 5
DSCN3281.JPG

DEPLIE PAGE 2,3 & 4
DSCN3282.JPG
 
PAGE 1  beaucoup de tampons STANPING UP; de la peinture DABBER, des rubans, des boutons, des perles de pluie, des chipboards
DSCN3285.JPG

PAGE 3, centrale LE TITRE, de la feutrine, brad
DSCN3284.JPG

PAGE 4
DSCN3283.JPG

PAGE 4 mon message est déposé par l'oiseau.
ASTUCE : quand mon scrap est accompagné d'une lettre ou petit mot, je le cache tjrs, comme celà la personne peut montrer son album sans dévoiler ce qui est plus personnel. Donc vous ne serez rien  LOL

DSCN3280-copie-1.JPG

LE DESSOUS PAGE 6
DSCN3278-copie-1.JPG

RESULTAT FINAL (dans notre chambre)
DSCN4378.JPG

  J'espére que ces nombreuses photos vous plaisent, n'hésitez pas à me les commenter......
  VITE A VOS REAS bizzzzzzzzzzzzzzz à trés vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère qu'il y aura encore plein d'autres mini de ce genre pour illustrer vos sorties en amoureux....c'est superbe et en plus fait avec beaucoup d'amour et de patience!!!!<br /> bisous ma coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle réalisation et quoi de plus beau pour la sait-valentin?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un mini plein d'amour et fait avec amour...<br /> Cela en fait un très beau Kdo de St Valentin !<br /> bisous<br /> Nadine<br /> PS : c'est vrai, c'est très difficile de scrapper pour ceux qui nous sont très proches<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives