Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 14:53


       BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX

       Aujourd'hui circonstances obligent, voici des coeurs que j'ai réalisés l'année dernière
à l'atelier breloques et pacotilles...

       J'aime travailler les différentes matiéres comme la toile de jûte, le lin, la feutrine et les
habiller d'embellissements variés. Mais malgré la simplicité de la réalisation, il faut beaucoup
de réflexion afin de choisir tous les ingrédients (non ce n'est pas une recette de cuisine   lol) avant de se lancer dans la création. la preuve en est ci-dessous et on ne rigole pas !!!!!!
APPRECIATION   REFLEXION  GRIMACE  HUM HUM
DSCN3255.JPG

Finalement ça a l'air d'aller pour un début, mais il est tout de même un peu BOSSELE

DSCN3256.JPG

  RESULTAT le plus gros coeur représente mon mari, il est plus imposant car c'est le male, l'épaule sur laquelle je peux me reposer

DSCN3262.JPG

  TOILE EN LIN COUSU MACHINE POUR LA STRUCTURE ( la toile se déforme facilement c'est pour cela qu'il est bizarre  hum hum la mauvaise foi), des fleurs, des brads, des boutons coeur en bois, un croquet, des perles de pluies et surtout les colombes .....Sur une pochette vert tendre et fleurie (feutrine CINNAMON)

DSCN3264.JPG

  LE PETIT COEUR C'EST MOI plus fragile, qui ai besoin de beaucoup d'attention et d'AMOUR. Je vous l'avais dit que j'étais trés fleur bleue mais enfin j'en rajoute un peu pour le scénario.........

DSCN3275.JPG 

Oh là là c'est beau l'amour. A vrai dire c'est deux coeurs faits et offerts avec humour le 14/02/09,qui  ont surtout rejoint ma collection de coeurs (couture) à suspendre, brodés, piécés, quilltés, log cabin etc 

   BONNE JOURNEE et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben alors ma coco a besoin de beaucoup d'amouuuuur????!!!!!!<br /> ils sont très beaux tes coeurs, et nul doute que ton homme te rend tout l'amour que tu lui donnes!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh, ton Valentin a du être ravi de ce si bel hommage ...<br /> <br /> merci pour ta fidelité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un petit passage sur votre blog pour vous faire un grand coucou.<br /> <br /> et vos coeurs sont très jolis, comme tout ce que vous faites!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu m'as bien amusée avec ton scénario !!!<br /> Et tes coeurs sont très mignons même s'ils ne sont pas parfaitement réguliers (mais tu as raison, c'est à cause du lin !!!! mdr)<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives