Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 10:33

   Bonjour à tous

 

   Quelques infos avant de vous montrer une nouvelle réa carterie...

 

   Côté SCRAP : C e week-end, LA CROP EN SCRAP de Puget dans le LUBERON, avec MANUE, ARMANCE et CELINE NAVARRO comme intervenante , ma belle fille Marie, mon amie CRICRI et plein d'autres retrouvailles....  du lourd du très lourd et la forme est pas terrible, nous verrons bien ! 3 Albums en perspective donc bcp de photos à préparer et pas si simple 6 x 8, 10 x  7,5, du noir et blanc et des photocopies laser en miroir recoupées en 10 x 7,5 pour des transferts. J' espére que je reviendrais avec de jolies photos et réas. (Ajoutés aux albums et autres réas que j'ai à vous montrer)

 

   En attendant voici une petite carte, j'ai pris bcp de plaisir à la faire car elle est adressée à une jeune femme qui compte bcp pour moi.

  CARTE sur chevalet (cadeau)

DSCN0472

  accompagée de son tag pour noter mon petit mot confidentiel (j'ai mis longtemps à trouver comment j'allais présenter ma missive au moins 3 sem entre la carte et le tag   lol)

 DSCN0473

 

  Papier parchemin de Sisteron "LE CRAYON GRIS" où vous trouverez tout tout tout pour les loisirs créatifs et la peinture

DSCN0474

 

  DETAILS

DSCN0446

  VERSO

DSCN0476

 

    Ca ne fait que 18 mois que j'ai commencé le scrap et je me cherche encore, mais le scrap couture me plaît énormément, ce qui m'améne au :

 

Côte patchwork :  A nouveau une expo toute la semaine à Sisteron mais pour l'ensemble des activités du Centre Municipale des Loisirs. Donc à l'honneur deux patchworks de coco04 qui avaient eu bcp de succès en mars dernier. Mais l'expo est remplie de plein de belles créations : le travail du bois, peinture sur porcelaine, rénovation fauteuil, poterie, vitrail, couture... QUE DE MERVEILLES ARTISANALES BRAVO A TOUS LES ADHERENTS

 

         Demain le dernier cours de la saison, snifffff, j'en profite pour remercier encore une fois Brigitte, bonnes vacances, mais reviens nous vite avec plein de beaux projets.  Durant l'été nous travaillerons sur nos encours et pour certaines des réas persos. Pour la rentrée, les prévisions sont ultras secrètes, juste quelques infos, des fleurs en piécé, et un log cabin (JONAGA toi qui veux t'y mettre, ce serait sympa de le faire avec nous en interactif, si le modèle te plaît !)

         Pas trop triste tout de même car LUNDI nous nous retrouvons chez FRANCETTE GRAND MERCI à toi pour cette initiative "Bavardage, échange, couture, gourmandises au jardin".

 

        Trés bientôt vous verrez sur le blog, la suite de l'expo patchwork du mois de mars dernier et mes ouvrages personnellement exposés avec leur histoire et: le sampler des mariés, la déco scrap des mariés, l'histoire de charlotte aux fraises. et promis juré je vais prendre le temps d'écrire à mes fidéles lectrices, de regarder vos blogs et de ranger les albums photos que vous trouvez à droite de ce blog

 

       ALORS TOUTES A VOS ENCOURS ET NOUVEAUX PROJETS   GROS GROS BISOUS;;;;

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "Tata Coco", tu as des doigts de fée et je suis toujours émerveillée par tes créations !! Quelle créativité, quelle finesse, quelle délicatesse !! Et surtout une générosité à nulle autre<br /> pareille...<br /> Merci infiniment pour cette magnifique carte pour mon anniversaire !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ravie de te retrouver...<br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> J'aime :<br /> - l'harmonie des couleurs<br /> - la broderie au points de croix<br /> - les petits noeuds<br /> - le tag à message<br /> En résumé : bravo !<br /> Je te souhaite une géniale crop ... Mais avec les animatrices de renom et en plus les retrouvailles avec tes copines, ça devrait le faire !<br /> <br /> côté patch :<br /> * il va donc encore y avoir des merveilles en expo à Sisteron !<br /> * on patientera pour voir la fin de l'expo précédente et tes merveilles perso en détail et en histoire...<br /> * pour votre projet de rentrée en log-cabin : si me plait ce serait une bonne occasion de m'y mettre. Tu peux me dire comme vous procéder pour les projets de l'association?<br /> De mon côté, j'ai récupé une tonne de magazines de patch chez ma soeur et j'y ai trouvé 1 modèle qui me plait beaucoup (mais ce n'est pas du log cabin)<br /> On en reparle plus tard?<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme

 

 


Archives